Lifestyle

J’ai testé les bagels de chez Bagelstein

Aujourd’hui je vous présente un nouveau resto de bagels: Bagelstein. Lancé à Strasbourg en 2011, la chaine a maintenant des boutiques ouvertes dans les grandes villes françaises et dans plusieurs quartiers parisiens.

La déco est industrielle, tabourets hauts, lustres en métal…, mais ce qui accroche le plus c’est l’auto-dérision présente partout dans la pièce. Comme vous pouvez le voir sur les photos, des cadres couvrent les murs avec des expressions, et photos old school plus loufoques les unes que les autres. J’avoue que j’ai bien pouffé sur mon siège en attendant mon amie. Le comptoir ne fait pas exception, plutôt sympa quand on fait la queue.

Niveau bagel, puisque c’est de ça dont on parle, les pains sont fait maison et les bagels sont réalisés devant vous. On choisit son pain, son contenu et sa formule (boisson, chips, desserts plus ou moins big). A chaque fois que je mange un Bagel je me dis que j’aurais faim après et cette fois comme les autres j’ai été bien calée après l’avoir engloutit. Les ingrédients sont frais et le muffin moelleux. On peut aussi choisir un bagel sur mesure ‘le Albertine’ avec tout ce que l’on veut dedans pour les trèsss gourmands à un prix raisonnable: 7.30€.

Bagel chez Bagelstein

Bagel chez Bagelstein

Bagel chez Bagelstein

Bagel chez Bagelstein

Bagel chez Bagelstein

Pour ma part j’ai pris un bagel ‘Henriette’ à la mousse de thon et je me suis laissée tentée par un muffin chocolat blanc framboises en formule ‘de ouf’. Niveau prix on est dans les normes du marché (dis la spécialiste du bagel), vous trouverez le bagel du mois, le classique au saumon fumé, celui au poulet fumé, un bagel fitness…

Bagel chez Bagelstein

Retrouvez les autres restos de Bagels que nous avons testé: le foodtruck Le Bagel qui roule, l’Atlelier du Bagel, Koff Delicatessen

Lili.

2 réflexions sur “J’ai testé les bagels de chez Bagelstein

  1. Haha je suis fan de leur concept et de leurs bagels, sur le fitness si je ne me trompe pas de nom ?!
    Et les cheescakes … HUUUMM !
    Bref, le personnel est super sympa, la cuisine est bonne, et le positionnement original ! Y’a tout qui donne envie d’y aller encore & encore 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s