Lifestyle

Resto à Paris – Le Joly

Vendredi dernier, journée mère-fille pour les trouver les premiers cadeaux de Noël avant la foule des derniers jours. Nous nous sommes retrouvées dans Paris pour avoir le choix des magasins. Pour déjeuner, direction Le Joly, restaurant à côté de la rue de Rivoli. J’ai trouvé ce bon plan via l’application La fourchette avec une offre à -30% sur au choix une entrée + un plat ou un plat + un dessert. Le restaurant est situé dans la rue Victoria plus au calme des boutiques bondées de la rue de Rivoli.
J’avais lu que le restaurant était réputé pour ses risottos. Nous avons donc délaissé le menu du jour pour tester un risotto aux gambas et noix de saint jacques. Le service a été un peu long, mais cela nous a rassuré sur le fait que le risotto était fait minute et pas préparé à l’avance. Nous avons bien fait de suivre les avis de la fourchette car il était effectivement délicieux!

Restaurant Paris - Le Joly (1)

Pour les desserts, nous avons craqué pour des horizons différents. Ma maman pour un fondant au chocolat avec une sauce caramel et pour ma part je suis retombée dans mes souvenirs d’enfance au ski avec un pain perdu aux fruits rouges. Les deux étaient parfaits.

Restaurant Paris - Le Joly (2)

Restaurant Paris - Le Joly (3)

En résumé un déjeuner sympathique avec des produits frais, les serveurs étaient sympas ce qui n’a rien gâché. A tester si vous aimez le risotto!

Les infos du restaurant:
Le Joly
23, avenue Victoria
75001 Paris
Réservez sur la fourchette >> par ici

Lili.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s