Lifestyle

J’ai testé le food truck Enflammez-vous

Après le food truck, le bagel qui roule, j’ai testé le « Enflammez-vous », un food truck qui propose des flammenkueche et flam-pizzas dans la région parisienne. L’idée est plutôt originale et change des traditionnels bagels et autres burgers qui sont souvent le mot d’ordre des food trucks.

Food truck (4)

« Enflammez-vous » c’est donc l’Alsace qui se déplace avec un duo mère-fils en proposant les recettes traditionnelles de cette région. Les ingrédients sont bios ce qui ne gâche rien, la pâte à flammenkueche vient tout droit d’Alsace.

Food truck (1)

Pour ma part, j’ai testé la ‘2/3 – 1/3’ soit 2/3 de flammenkueche salée pour 1/3 de sucrée. J’ai testé la saumon fumé – chèvre avec du fromage blanc 0%, des oignons BIO, du saumon fumé et du chèvre. Et pour finir en douceur, la pomme cannelle. Le tout pour 10€. Si vous n’êtes pas un ultra fan des oignons vous pouvez leur demander d’y aller léger! Ils proposent également des flamms pizzas mais pour tout vous dire je n’ai pas vu ce que ça donnait.

Food truck (2)

En résumé, service rapide et efficace, des ingrédients frais et bio, la qualité est au rendez-vous et le menu sucré-salé convient largement pour un déjeuner. Par contre un prix un peu élevé car la boisson n’est pas comprise.

Retrouvez le parcours et le planning du food-truck ici

Et vous, quels sont les food trucks que vous avez récemment testés?
Lili.

 

2 réflexions sur “J’ai testé le food truck Enflammez-vous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s