Beauté & Bien-être

Mon rituel solaire pour une peau parfaite

Juste avant de partir en voyage de noces au mois de septembre, j’ai eu la chance de recevoir une gamme complète Mixa solaire peau sensible dans un joli coffret et pochon. Pile à l’heure surtout que j’avais complètement omis la crème solaire dans ma valise… (enfin sans compter l’huile d’argan pour finir mon bronzage).

Mixa 2

Comme j’avais fait quelques UV pour le mariage, je n’ai presque pas utilisé les produits SPF50 trop forts pour ma peau.

En revanche j’ai utilisé la première semaine la crème SPF30 malgré les envies de devenir bronzée chocolat dès les premiers jours… C’est une crème solaire pour les peaux sensibles qui minimise les risques d’allergies.
Pour moi qui fait régulièrement des allergies au soleil sur le haut du buste aux premières expositions, elle a été parfaite.
Je n’ai eu aucune allergie cette année et suis passée à travers les coups de soleil malgré les expositions répétées (pas bien) et les plongeons tous les 10 minutes (fait trop chaud à Bali)

Mixa

J’ai également utilisé pendant 3 semaines le lait après-soleil réparateur intense. Autant vous dire qu’il n’a pas fait le trajet de retour. Il pénètre vite sur la peau, sent très bon et la peau est bien douce après application. Comme je vous le disais je me suis beaucoup exposée durant ce séjour. Même sans coups de soleil, la peau est échauffée et a bien besoin d’un soin adapté au lieu d’une simple crème hydratante.

Ces produits sont hypoallereniques, sans parabens, parfums ni colorants, tant qu’à faire à éviter les coups de soleil, mieux vaut également éviter les ingrédients bof bof dans la crème non?
Pour celles qui partent au soleil cet hiver, n’oubliez pas votre petite crème dans votre valise, on sera assez vite vielles et fripées!

Et pour la route une petite vue de Bali…

Bali

Lili.

 

2 réflexions sur “Mon rituel solaire pour une peau parfaite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s