Beauté & Bien-être

Mes nouveaux rituels beauté Ushuaïa !

A l’occasion de ses 20 ans, Ushuaïa m’a proposé de tester des produits de leurs gammes Polynésie et Hammam. J’ai accepté sans hésiter une seconde car je consomme déjà les gels douche de la gamme classique. J’aime les packagings colorés, les odeurs sont sucrées et les gels moussent très bien. Les produits sont fabriqués avec des matières premières d’origine naturelle, renouvelables, et les emballages sont recyclables. Je n’attends rien de plus de mes produits d’hygiène-beauté !

Voici les produits que j’ai reçu :

Produits Ushuaia

J’ai testé tous les produits avec grand plaisir et voici mon avis sur chacun d’entre eux :

Crème lavante mains au thé vert et feuille de menthe

L’odeur forte de menthe m’a surprise au départ puisque j’utilise d’habitude des crèmes lavantes mains à l’amande douce, un parfum plutôt léger. La crème est douce et l’effluve laissé est plutôt agréable. J’aime bien la forme de la bouteille, je pense que je la garderais en ajoutant quand il le faut, une recharge de crème lavante mains. J’espère qu’Ushuaïa propose des recharges car j’adhère à cette crème !

Crème lavante mains au thé vert et feuille de menthe

Huile de douche au monoï et fleur de tiaré

J’utilise ce gel plutôt le soir pour une douche détente après une journée difficile par exemple. J’adore l’odeur, j’ai l’impression de sortir d’un soin à chaque fois que je l’utilise ! L’huile de douche se rince bien.

Huile de douche au monoï et fleur de tiaré

Anti-transpirant huile de tamanu & nectar de mange

Je ne suis pas du tout inspirée par l’odeur de cet anti-transpirant qui sent très fort la mangue. C’est tout à fait subjectif mais je déteste les déo parfumés… Pour celles que ça ne dérangent pas, j’ai quand même testé le produit ! Un bon point pour sa composition qui est sans alcool, parfait pour les peaux épilées donc. Et l’indispensable : c’est un bon anti-transpirant. Cela dit, je n’ai pas poussé le test jusqu’aux 48h… Je recommande donc quand même l’anti-transpirant de Polynésie.

Anti-transpirant huile de tamanu & nectar de mange

Pâte exfoliante savon noir & éclats de noix d’argan

Je ne connaissais pas du tout le savon noir. Je suis vraiment restée dubitative quand j’ai ouvert le pot Ushuaïa. En effet, l’odeur du savon est très spéciale. Encore une histoire d’odeur me direz-vous?! Je n’ai pas un odorat plus développé que cela mais très franchement, j’ai été vite écœuré par la parfum que dégage la pâte.  Je me suis un peu renseignée et bingo, le savon noir est fait à base d’huile et d’olives noires. Je n’aime pas du tout, mais alors du tout le goût des olives et bien l’odeur non plus !

A part ça, la pâte exfoliante est épaisse et s’étale très bien. Je suis agréablement surprise par la qualité du produit. Je me ruine toujours à acheter des gommages, qui ne me semblent jamais assez efficaces. Et bien là, j’ai trouvé mon produit ! Malgré l’odeur qui m’incommode, je finirai ce pot ! Il faut souffrir pour être belle, non? Je testerai certainement la prochaine fois le granité de douche exfoliant à la pulpe de coco & sable fin d’Ushuaïa, je connais le parfum coco !

PÂTE EXFOLIANTE SAVON NOIR & ÉCLATS DE NOIX D’ARGA

Baume de douche à la vanille et beurre de jojoba

Chaque matin lorsque mon réveil sonne, je vis comme un calvaire. C’est tellement difficile de m’arracher des bras de Morphée ! Alors pour m’aider à me réveiller tout doucement, j’utilise le baume de douche à la vanille et beurre de jojoba. Il sent bon, il est soyeux, il mousse. Avec ce baume, les matins sont moins difficiles. Ce gel douche faisait déjà partie de mes rituels beauté, je l’avoue !

Baume de douche à la vanille et beurre de jojoba

Ushuaïa avait déjà une cliente et bien voilà une adepte maintenant ! Et vous, que pensez-vous des poduits Ushuaïa?

Très bon anniversaire Ushuaïa !

Ana.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s