Beauté & Bien-être/Lifestyle

My little box de Mai – La Week-end Box

Et voila la nouvelle box, la week-end box. Elle m’attendait sagement sur mon bureau à mon retour de vacances, le retour n’en a été que plus doux! 🙂 My little box

Dans cette jolie box, j’ai trouvé en goodies, une pochette estivale signée Aubade & My little box, sa taille est parfaite pour en faire une pochette de maquillage pour un week-end, ou une pochette à accessoires dans un sac de plage. Un joli headband s’est également glissé dans ma box. Je n’ai jamais acheté ce type de headband en tissu à tester donc!

Côté beauté, un lait hydratant My little beauty (18€ sur Mylittlebeauty.fr), pour une fois je ne peste pas d’avoir reçu un lait car après des vacances au soleil j’ai vidé la plupart de mes pots d’hydratant, il arrive à point nommé! Un après-shampoing Dove pas encore testé mais qui sent bon. Et enfin, la nouvelle mousse nettoyant visage de Nominoë. J’étais un peu septique en lisant la composition: genêt, zestes d’artichaud, blé noir, j’ai eu franchement peur de l’odeur. A l’utilisation, bonne surprise, la mousse sent bon. On a un peu l’impression de se masser avec du vent mais finalement ma peau était toute douxe après l’avoir appliqué!

My little box

En résumé une box sympathique, je pense utiliser la majorité des produits!

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Little Box?

Lili

2 réflexions sur “My little box de Mai – La Week-end Box

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s