Beauté & Bien-être

Coup de coeur de la semaine – Revitalash

Aujourd’hui je vous parle de cils et surtout de repousse. Personnellement, mes cils sans mascara c’est comment dire… pas possible! J’ai les cils fin et plutôt clairs, ce qui fait que la case mascara est obligatoire le matin. Ma soeur m’a donc offert un produit miracle : le Soin Revitalash.

La promesse : Nourrir et magnifier les cils! Le revitalash a reçu le prix de beauté « American Spa’s Professional Choice » en 2010 et 2011. Ça promet!

Soin yeux Revitalash

Les résultats : J’avoue que j’étais un peu sceptique. J’avais déjà testé ce genre de produit qui doit faire pousser les cils avec un produit du Club des Créateurs de Beauté mais le résultat n’avait pas été très probant. Cette fois j’ai été hyper consciencieuse en appliquant chaque soir après démaquillage un trait au raz des cils comme un eye liner. Au bout de 2 semaines, j’ai commencé à voir les résultats avec des cils pas forcément plus épais mais plus long. Au bout d’un mois, j’avais vraiment les cils plus longs et plus dense. Je pouvais presque l’oubli du  mascara pouvait presque passer inaperçu.

Prix : 75€ les 2ml (2-3 mois d’utilisation)

Mon avis : Franchement un super produit, très efficace si vous êtes régulières dans l’application. L’application est très simple et je n’ai eu aucun soucis d’irritation alors que j’ai les yeux sensibles. Il ne sent rien, ce qui est aussi un point positif! En revanche, une fois le résultat obtenu il faut continuer à appliquer le produit tous les 3-4 jours. C’est le point négatif, une fois le traitement arrêté, le renouvellement des cils s’arrête… Le prix peut être également un frein, mais l’efficacité est la!

Soin yeux Revitalash

Et vous, vos cils vous en faites quoi?

Lili.

3 réflexions sur “Coup de coeur de la semaine – Revitalash

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s