Mode

J’ai testé le Primark à la française

Ca n’a pas pu vous échapper, l’enseigne anglaise Primark a enfin ouvert des boutiques en France avec Marseille, Dijon et maintenant Paris. Primark je connaissais lorsque j’habitais à Londres et à chaque passage dans la capitale londonienne je ne manquais pas d’y faire un tour! Les butins peuvent s’avérer très prolifiques et dans tous les cas, on ne peut en sortir les mains vides la faute aux énormes paniers à l’entrée!

J’ai profité de l’ouverture d’un Primark dans le nouveau centre commercial Quartz pour tenter ma chance. A ma première venue, 1h de queue pour entrer dans le magasin, autant vous dire que je ne me suis pas attardée. J’y suis donc retournée en plein semaine pour éviter de perdre un bras pour une paire des sneakers.
Comme à Londres la superficie est assez impressionnante, on retrouve les collections femmes, enfant, homme et home.

Primark (2)

Mon petit shopping: 3 paires de sandales, 2 colliers, des bagues de phalanges et une petite trousse ethnique. Les colliers sont à tomber et comme le reste des pièces à des prix dérisoires. Niveau fringues je n’ai pas été très séduite, on reste sur du très basique. La collection de maillots de bain en revanche est assez sympa mais j’ai résisté à l’appel des sirènes!
Seul problème, à l’instar d’une pièce Zara, attendez-vous à croiser des filles avec les mêmes sandales à la plage cet été!

Primark (1)

Et vous Primark, vous aimez ou vous évitez?

Lili.

6 réflexions sur “J’ai testé le Primark à la française

  1. Perso, je pense attendre que la folie se calme pour y faire un tour, je deteste les magasins trop bondé. J’adore les colliers que tu as acheté !

  2. J’aime beaucoup les sandales de gauche !
    Moi j’irai y faire un tour lorsque que je serai à Londres en juin 🙂

  3. Super ton article, j’ai aussi decouvert le magasin a londres quand j’y habitais et franchement pour moi c’est l’enseigne top pour les sandales, ballerine et tong, qu’on payent quasi rien et qu’on utilise une saison ! J’ai hate de tester celui de marseille!
    Bises
    S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s