Beauté & Bien-être

J’ai testé le Gel Nettoyant et Brosse Exfoliante de Sephora

Le weekend dernier j’ai fait une razzia chez Sephora. Je n’avais « presque » plus de maquillage, je me suis alors transformée en acheteuse compulsive. En ce jour triste, dernier jour de mes vacances clouée au lit, ça m’a remonté le moral et rehaussé le teint !

J’ai fait l’acquisition de la poudre Hello Flawless de Benefit en couleur champagne (ils ont le droit d’utiliser cette appellation eux?!), un liner noir BADgal waterproof de Benefit toujours, un mascara noir They’re real? de Benefit encore, et d’un nettoyant exfoliant visage Sephora avec sa brosse en micro fibre intégrée. J’ai complètement craqué pour Benefit cette fois, cela faisait partie de ma Whislist de janvier aussi !

Mais assez parlé maquillage, parlons gel nettoyant !

J’utilise tous les jours le Sébium Gel moussant de chez Bioderma pour nettoyer ma peau. Seulement, ma peau change et le produit est de moins en moins bien adapté  à mon type de peau déshydraté.

J’ai découvert le Gel Nettoyant et Brosse Exfoliante de Sephora un peu au hasard de mon parcours dans le magasin. Ce qui m’a séduit dans le produit c’est sa brosse en silicone souple. Je me suis dit que ça nettoierait surement plus en profondeur ma peau qu’avec mes petits doigts !

Gel Nettoyant et Brosse Exfoliante de Sephora

Je n’aime pas trop le packaging, blanc et vert ça fait un peu trop clinique ! Et comment l’utiliser? C’est très simple, il suffit de retirer le gros bouchon noir, de tourner la brosse sur ON pour laisser le gel sortir.

Gel Nettoyant et Brosse Exfoliante de Sephora

Tu appuies sur le corps du produit et comme par magie le gel sort et se répand sur la brosse en silicone. Il faut bien penser à repasser la brosse sur OFF, afin que le gel ne s’écoule plus. Et hop, c’est parti le gel mousse au contact de la peau avec la brosse.

Gel Nettoyant et Brosse Exfoliante de Sephora

Les – :

– Faire attention de ne pas appuyer trop fort au risque de se décaper la peau au lieu de la nettoyer !

– Système ON-OFF semble fragile

– Utilisation journalière trop fréquente, perso je ne l’utilise que deux fois par semaine pour nettoyer et exfolier ma peau en douceur.

Les + :

– Gel purifiant associé à la brosse exfoliante

– Gel doux, il n’agresse pas la peau et ne l’assèche pas

– Brosse toute douce

– Testé sous contrôle dermatologique.

Pour conclure, ce gel nettoyant et exfoliant de Sephora s’ajoute à mon rituel « nettoyage » de peau ! Testez le, il est vraiment pas mal et ne coûte que 10,95€.

Ana.

2 réflexions sur “J’ai testé le Gel Nettoyant et Brosse Exfoliante de Sephora

  1. bien d’accord et la petite brosse peut s’acheter separement aussi pour celle qui on la peu plus fragile ca desincruste en douceur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s