Lifestyle

La photo du mois de Février – Le froid ou le chaud

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Pour le mois de février, le thème est le Le chaud ou le froid. Alors l’hiver lorsqu’il fait froid quoi de mieux qu’un bon thé pour avoir chaud?!

IMG_5604

Voici les liens des autres participants pour ce mois de février :
A’ichaAgatheAgnèsAkaiericAlbanAlexinparisAlice WonderlandAngéliqueAnnAnneAnne Laure TAnne-LaureArwenAurélieMAvaBéaBestofavaBiGBuGSBlogoth67CalamoniqueCaraCaterineCathyCécile – Une quadraCekolineCéline in ParisCetOChampagneChat bleuCherrybeeChloéChristopheClaire’s BlogCocosophieDame SkarletteDelphineFDjoulDr. CaSodreamtravelshootEEl PadawanElodieEurydiceFanfan RaccoonFilamotsFrançois le NiçoisFrédéricGalinetteGilsoubGiselle 43GizehGuillaumehibiscusHomeos-tasieHypeandcieInGrenobleIsa de fromSide2SideIsa ToutSimplementIsaquarelJ’adore j’adhèreJoaneJosianeJulieKK-huète En BretannieKrnLa DumLa Fille de l’AirLa MessineLa Nantaise à ParisLa voyageuse comtoiseLau* des montagnesLaulineaLaurent NicolasLavandineLavandine83Les bonheurs d’Anne & AlexLes voyages de LucyLeviacarminaLisaDeParisLouisianneLucile et RodLyonelkmagda627MamysorenMaria GraphiaMarieMarie-CharlotteMarmotteMathildeMauriceMonAmourMes ptits platsMimirelitonMissCaroleMorgane Byloos PhotographyNickyPhoto TutoPilisiPioloPixelinePomme d’HappyRenepaulhenryRythme Indigoscarolles-and-coSecretAikoSephiraphShoesforgirlsSinuaisonsSophie RififiTambour MajorTestinauteThalieThe ParisienneThe Singapore MiminewsThibTi’ PimentTuxanaUn jour, une vieUne niçoiseVioletteVivianeWolverineWoocaresXoliv’Zaza

Lili. & Ana.

11 réflexions sur “La photo du mois de Février – Le froid ou le chaud

  1. J’aime beaucoup ta photo qui rejoint la même idée que la mienne. N’ayant pas trop compris.
    Les gants et la boisson chaude, une excellente combinaison de suggestion.

  2. Pingback: Pic of the month: Something Cold or Something Hot / Le Froid ou Le Chaud | elPadawan ~ around Prague

  3. Du thé dans une tasse à café,ça m’a fait sourire.Je dois être un peu obtus mais je n’arrive pas à me préparer un chocolat si sur la tasse il y a marqué « thé » ou café »! 🙂 Jolie photo en tout cas.

  4. Fan de thé, je ne peux qu’être d’accord avec toi! Mon petit bonheur dès que l’automne pointe le bout de son nez? Du magasinage dans un magasin de thé pour la saison! C’est mieux que des éclairs au chocolat non?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s