Lifestyle/Mode

Ice-Watch : le phénomène

Vous connaissez certainement la marque Ice watch pour ses montres, mais connaissez vous les lunettes Ice Watch? Eh bien moi non, sauf depuis que Cécile. m’en a offert en cadeau d’anniversaire ! J’ai de suite adoré cette paire légère.

Les montres Ice-Watch pour moi ce sont des montres très sportwear qui correspondent peu à mon style. Je ne suis donc pas du tout cliente de la jeune marque (2006). Pourtant j’ai totalement adhéré aux paires de lunettes proposées : les Pulse et les Mood. J’ai eu les Pulse, en noir, modèle ci-dessous :

Ice watch

Je ne savais donc pas que cette marque proposait des lunettes alors je me suis intéressée au phénomène puisqu’elles se vendent comme des petits pains ! En quelques mots Ice Watch c’est l’histoire d’un belge (que de réussites en 2013 pour la Belgique !), Jean-Pierre Lutgen, qui a cru pouvoir lancer sa marque de montres sur un marché bien mûr. Il a réussi à s’imposer en quelques années dans plus de 90 pays dans le monde avec ses montres colorées et ludiques ! Elles correspondent a un nouveau besoin : au delà de porter une montre, nous voulons porter un bijou et montrer sa personnalité au travers.

La marque a su se faire une place en sollicitant les rédactions de magazines de mode. Ensuite, les réseaux sociaux ont poursuivi le travail grâce aux avis et recommandations des internautes pour la marque. Puis des personnalités, telles David Guetta et les Black Eyed Peas ou encore Katy Perry avec du placement de produits dans leurs clips. Ces moyens marketing ont été les vecteurs du succès d’Ice-Watch.

Ce qui fait également le succès de la marque est son prix accessible, le packaging en forme de lego, les bracelets en silicone et bien sûr les couleurs flashy.

Et concernant les lunettes alors ? Même modèle que pour les montres avec pour l’instant 2 modèles différents (Pulse et Mood) et 10 couleurs différentes :

Ice watch lunettes

ice watch lunettes

La marque Ice-Watch s’est associée au fabricant et distributeur français de montures optiques et solaires Logo. Elle coûte (merci pour ce beau cadeau Cécile ^^) 69 euros, encore une bonne raison de cumuler des lunettes de soleil de qualité au gré de ses envies !

La monture est rigolote car monobloc, mais moins drôle lorsqu’il faut la ranger… Elle super légère, ne marque pas sur le nez, ni derrière les oreilles. Les lunettes sont parfaites les journées d’hiver bien ensoleillées !

Vous connaissiez les lunettes Ice-Watch? Vous en pensez quoi?

Ana.

Une réflexion sur “Ice-Watch : le phénomène

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s