Beauté & Bien-être

Coup de coeur de la semaine #22 La palette Naked 3

Si vous êtes followeuse intense de la blogophère beauté, cet article ne vous semblera pas très inédit. En effet ayant été fortement buzzée avant même sa sortie, la palette Naked 3 d’Urban Decay est juste PARTOUT sur le net!

Arrivée au Séphora de rue de Rivoli, je vois déjà 3 filles avec la fameuse palette dans les mains (vive la société de consommation)! Je ne suis pas la première à y avoir pensé! J’avoue que si ma palette actuelle la Naked 2 n’était pas en fin de vie, je n’aurais sûrement pas complété ma collection. J’ai pas mal hésité à reprendre la 2 et finalement l’envie de nouveauté à prit le dessus!

IMG_5135

On parle, on parle mais qu’est ce que ça donne?
– Des tons plutôt clairs, plus rosés que la Naked 2 et qui iront donc à la plupart des carnations. Je pense les mixer avec les teintes de ma palette Naked 2.
– Des teintes exclusives (contrairement à certaines dires sur le net), bien pigmentées à la fois mates, irisées, et satinées complémentaires à celles des deux premières palettes. Vous pouvez aussi utiliser les fards en mouillant légèrement votre pinceau (essuyer l’excédant d’eau) ce qui vous évitera les chutes de fards.
– Si le prix vous freine, la qualité est vraiment au rendez-vous. Ma Naked 2 a vécu un an avec une utilisation quotidienne et pas besoin de retouche au cours de la journée, le soir votre make-up est toujours nickel.
– un pinceau toujours au top avec ses deux embouts un pour la paupière mobile et un plus fin pour un tracé eye-linerIMG_5138

Palette Urban Decay, Naked 3, prix 45€ en vente chez Séphora et sur sephora.fr

Et vous, avez-vous craqué à ce beauty tsunami?

Vous avez un petit budget, craquez pour les palettes Sleek, pour des conseils beauté relisez l’article de l‘invité du mois d’avril!

Lili.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s