Beauté & Bien-être

J’ai testé la crème bienfaisante de Garnier

En tant que bonne gogo du marketing, après le baume lipstick de Gemey, j’ai testé la crème Bienfaisante de Garnier. Quatre types de crèmes pour ce nouveau produit. J’ai choisis la crème pour peaux ternes et fatiguées. Bon on mettra ça sur le dos de la déprime de l’hiver arrivant hein!

crème garnier

La promesse: une peau immédiatement fraîche et repulpée, une hydratation 24h, et en un mois, une peau qui a retrouvé sa capacité d’hydratation naturelle… Bon moi qui ai du mal à me lever en ce moment j’ai surtout été attirée par le « réveil tonique ».

Et en vrai? Pour le moment je n’ai qu’une semaine d’essai de cette crème, pas d’hydratation naturelle encore visible… au niveau de la texture, c’est un effet gel qui ne plait pas à toutes mais qui moi ne me déplait pas. Il faut mettre une petite goutte et la faire chauffer avant de l’appliquer, la crème s’étale très très bien. Niveau odeur, c’est top. Concernant l’hydratation j’ai l’impression que c’est presque trop pour ma peau. J’ai eu de petite plaques rouges à la première application puis plus rien… Pas spécialement de signes d’illumination visibles non plus.

En résumé, elle vous fera du bien au moral et pas de mal au portemonnaie (4,80€ les 50ml en grandes surfaces), oui j’ai une peau de pêche ce matin!

Lili.

2 réflexions sur “J’ai testé la crème bienfaisante de Garnier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s