Mode

La folie des new balance

Au mois de juin, j’avais publié un article sur la basket addiction qui sévit en ce moment. Je vous avais parlé des Free Run auxquelles j’ai finalement succombé! Aujourd’hui c’est des New balance que je vous parle. Je cherchais depuis quelques semaines un modèle de la bonne forme et de la bonne couleur, qui puisse passer avec des looks streetwear ou plus chic décalés. Finalement j’ai opté pour une paire de 420 qui sont plutôt fines et pas trop masculines, grises et blanches avec détails rouges.

baskets new balance

Contrairement aux années 90, le homewear, streetwear et le chic se marient au boulot comme pour un look de dimanche et porter des baskets ne signifie plus devoir porter le jogging addidas et la brassière de sport. Voici deux looks avec lesquels j’ai associé mes New balances:

1/ Look clairement casual avec pull  loose, jean slim délavé et sac à oreilles.

Look new balance

Iook new balance

2/Un look un peu plus décalé avec un pull, une jupe courte et des collants et un sac cartable pour le rappel de couleurs.

IMG_4530

IMG_4536

Et vous les baskets, c’est souvent ou pas moyen?

Lili.

10 réflexions sur “La folie des new balance

  1. J’aime beaucoup tes photos et la façon dont tu les prends (je crois que j’ai déjà du te le dire) en revanche je n’aime pas les baskets, je n’aime encore moins les baskets qui peuvent me ruiner, je suis mal à l’aise dans ce type de chaussures… donc pour moi = pas moyen ! Et je ne comprend pas trop le phénomène qui se trame autours de ces paires ces derniers mois^^ 🙂

  2. all week long( oui la ou je bosse les baskett c’est chouette et pas interdit du tout), running, wedge, falt mais je me soigne ! j’ai une paire de low boots 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s