Nos recettes

Par ici les citrons

Voici un petit gâteau facile à faire pour un dessert qui plaira autant aux petits qu’aux grands; le cake au citron. Je n’en dis pas plus, voici la recette:
– 3 oeufs
– 150g de sucre
– 100g de beurre fondu
– 175g de farine
– 1/2 sachet de levure chimique
– 1 citron non traité
Mélanger les éléments dans l’ordre puis ajoutez les zestes et le jus du citron. Enfournez à 165° pendant 40 minutes . Pas plus simple non?!
Cake au citron
Bonne journée!
Lili.

3 réflexions sur “Par ici les citrons

  1. ok je tente ce gateau et ou le gateau au yahourt (oui parfois j’essaye de cuisiner », je vais peut etre y rajouter ma touche perso ;regarder ce qui a dans mon placard et melanger en me disant bah ca peut pas etre mauvais melanger) car demain c’est http://coffee.macmillan.org.uk/Home.aspx#.UkQqVoZJPzg. Je teste le four de mon nouvel appart pour la premiere fois, je vous dis demain si j’ai eu besoin des pompiers ou pas.

  2. j’ai rien cramé ! bon en fait jai pris ta base de gateau au yaourt super pratique et suivis des instruction pour le chocolat 🙂 et finalement j’ai fait une 2nde version orange et amandes pour le second. Truc drole mon plat un peu petit autant te dire que les gateaux ont une forme de champi et du coup cela a prit un peu plus de temps a cuire:) merki bcp et promis j’essaye de cuisiner plus, d’ailleur je pense tenter le risotto sous peu .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s