Lifestyle

Un week-end au château

Fin août, je suis partie en week-end prolongé au Château de Villiers le Mahieu. Une offre trouvée sur Voyage privé site qui réserve de jolies surprises pour un prix très correct!
Dès l’arrivée, le lieu fait rêver avec une longue allée de graviers qui mène vers le château. Les vieilles pierres, les douves pour faire de la barque, l’ambiance intérieur et la déco cosy et coconing, grand parc arboré… tout est fait pour se replonger dans l’ambiance moyen age avec tout le confort de 2013!

Chateau de Villiers le maiheu

Chateau de Villiers le maiheu

Voyage privé chateau de villiers le maiheu chateau

Voyage privé chateau de villiers le maiheu chateau

Les chambres comprises dans l’offre étaient situées dans les dépendances: le Fresnay. Chambre cosy assez spacieuse avec un petit balcon donnant sur la prairie. Si vous avez un bon budget, vous pouvez loger dans le château même, voire y organiser votre mariage!Voyage privé chateau de villiers le maiheu chambre

Le spa et la salle de sport sont ouverts toute la journée. La salle de sport est bien fournie machines. Le spa est très propre et propose, sauna, hammam, douche tropicale, piscine intérieure à contre courant et jets d’eau, solarium. Une offre de soin corps et visage est également disponible.
Une piscine découverte, un golf, des cours de tennis, tout est prévu pour les plus sportifs ou ceux qui souhaitent fignoler leur bronzage.

Voyage privé chateau de villiers le mailleux spa

Au niveau du repas, l’offre comprenait le petit déjeuner qui était très copieux. Salé, sucré, tout y était. L’établissement propose une sorte de brasserie pour manger sur le pouce et un restaurant dit « gastronomique » qui n’a pas été à hauteur de nos espérances mêmes si tout était correct. Les prix sont vraiment élevés du au fait que le restaurant extérieur le plus près est situé à 20 kilomètres! Voyage privé chateau de villiers le maiheu petit déjeuner

Réservez votre séjour: sur Booking, sur le site du château, sur Weekendesk, sur le site de châteaux & hôtels collection

Lili.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s