Lifestyle

Coup de gueule : Drive-in au Grand Palais

Je vous en parlais il y a quelques semaines ici, avec une copine on a pris nos places pour un drive-in au Grand Palais à Paris. Nous avons choisi de voir  un grand classique : Les dents de la mer réalisé par Spielberg en 1975.

Nous nous attendions à une ambiance sixties, américaine et vieilles Fiat. Bon, ce n’est pas vraiment ce que nous avons vu.  Le décor est totalement cheap dans ce lieu magnifique :

Entrée du Grand Palais

Cinema Paradiso

C’est un enchaînement de stands qui vendent tout et n’importe quoi : champagne, ventilateurs, barbier, logiciels, et j’en passe…

Baby-Foot-Barbie

BarberShop

On a jeté un œil à la piste de roller, hum, ouais ok… C’est pas fou!

Piste de roller

Après avoir fait rapidement le tour des stands, pris une photo avec Barbie (oui, la vraie!), imprimé nos prénoms sur des canettes de Coca-Cola (ça c’est cool!), pris l’apéro sur des tables de pique-nique, comme celles que l’on trouve sur les autoroutes (…) nous avons décidé de faire un tour au Diner. Nous avons opté pour un cheeseburger + chips + coleslaw, le tout pour 16€. Le prix est élevé mais les produits étaient très bon et le service rapide.

Diner

Diner Service

Cheeseburger au Grand Palais

Nous sommes donc prête pour notre séance ciné à bord d’une Fiat 500… sauf qu’il fallait lire entre les lignes car seules les places à 39€ donnaient accès aux voitures. Nous voilà bien déçues à cette annonce… On se contente donc de sièges de ciné avec casque audio pour se couper du bruit ambiant, puisque la piste de danse a ouvert ses portes à 22h, heure à laquelle notre séance a débuté (au lieu de 21h!).

Ciné

Les dents de la mer

Nous n’avions jamais vu Les dents de la mer. Il devait faire très peur en ’75 mais là il nous a fait plutôt rire!

Je sais qu’avec ma pote on se marre où que l’on soit et tant mieux car le cinéma Paradiso au Grand Palais fut un beau coup de communication mais aussi et surtout une belle arnaque…

Ana.

5 réflexions sur “Coup de gueule : Drive-in au Grand Palais

  1. Je ne me suis donc pas trompée en refrénant mes ardeurs ! Je m’était dit  » Hannnnnn au top c’est super il faut que j’y aille !  » Au final j’ai lu, vu quelques articles et effectivement cela ne correspond pas à ce qui est promu … En d’autres termes : Ils vendent du rêve ^^ Merci pour cet article !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s