Beauté & Bien-être

Mon vernis de l’été : Dior Riviera 537

Lili. est la spécialiste du vernis… Mais cette fois-ci c’est moi qui vous parle de ma dernière trouvaille : le Dior Riviera 537. Je mets rarement du vernis sauf que, depuis mes dernières vacances et le manque du soleil ambiant j’ai décidé de mettre de la couleur sur mes ongles!

N’ayant pas une très bonne expérience des vernis O.P.I, désolée les aficionados de la marque mais je trouve leurs vernis très difficile à appliquer, j’ai opté pour un vernis Dior à 21,50€, pas donné me direz-vous… On est d’accord mais comme c’est un achat ponctuel, je me suis fait plaisir!!

Vernis Dior Riviera 537

J’ai choisi une couleur punchy entre l’orange et le rouge, idéale pour porter des tenus décontractées comme chic grâce à son côté rouge mat. La pose est facile grâce au pinceau large et le séchage rapide. Je recommande Dior pour les vernis, sinon il y a Bourjois qui propose des vernis moins cher et de très bonne qualité aussi. Voici l’équivalent en couleur : So Laque Glossy  à 9,99€.

Vernis Dior Riviera 537

Vous aimez la couleur?

Ana.

4 réflexions sur “Mon vernis de l’été : Dior Riviera 537

  1. J’adore ! Bon, c’est vrai que 21,50 euros quand on en achète toutes les semaines comme moi, ce n’est pas vraiment raisonnable. Mais quand on en a qu’un, mieux vaut en avoir un de qualité ! Et je suis super jalouse, tu as des grands ongles, je rêverai de te faire une manucure ! Tu prends rdv quand tu veux 😛

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s