Lifestyle

Coup de coeur de la semaine #12 : le nouveau magazine BiSOU

Je vous présente un tout nouveau magazine, disponible dans les kiosques : BiSOU. Je vous en parlais rapidement dans cet l’article sur les idées de lecture pendant les vacances.

J’ai découvert ce magazine au hasard de mes pérégrinations bloguistiques. BiSOU est un magazine branché, cool, décalé et se dit être le nouveau féminin pop!

Bisou

La magazine présente les mêmes rubriques que tous les autres magazines féminin : mode/beauté, société, culture, amour mais le contenu est très différent car décalé! Comme c’est une première parution, l’équipe du magazine présente ses ambitions et impose son style sans codes. Il est construit comme nos bons vieux magazines « Fan de », avec une rubrique des lecteurs, un poster (un chat d’un côté et Booba de l’autre!), des mini-cartes à découper avec la description du personnage ou du phénomène, un horoscope à interpréter à sa façon, etc

BiSOU

Franchement très drôle et pertinent ce magazine a de l’avenir devant lui. J’espère retrouver BiSOU dans les kiosques très prochainement. Longue vie à toi BiSOU!

Ana.

2 réflexions sur “Coup de coeur de la semaine #12 : le nouveau magazine BiSOU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s