Mode

Coup de cœur de la semaine #11 : Armistice Léopard

Oh oui, les baskets! J’ai encore craqué pour des baskets Armistice. Je me baladais à Saint-Malo, par habitude, je suis entrée chez Picture For Ever et là c’est le coup de coeur, les Armistice basses imprimées léopard me tendent les bras…

Armistice

Après de longues recherches dans l’arrière boutique, le patron me trouve la dernière paire à ma taille, quelle joie de pouvoir les porter le soir même! Le seul inconvénient : les chaussures sont très rigides, ampoules assurées les premières temps. C’est ça l’enfer de la mode!

Armistice Léopard

J’adore le magasin Picture For Ever qui propose des marques souvent difficiles à trouver sur la côte (Armisitice, Pingouin, Otaku,…). Le magasin met à dispo un photomaton aux couleurs de la boutique. J’en ai profité pour faire quelques photos avec mon amoureux :

Photomaton Picture For ever

Rien de tel pour garder un bon souvenir de notre passage à Saint-Malo!

Adresse : 1 Place de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo

Vous pouvez les retrouver ici aussi, bon shopping!

Ana.

14 réflexions sur “Coup de cœur de la semaine #11 : Armistice Léopard

  1. Au début, j’avais un avis pas forcément favorable sur les Armistices, mais tu m’as fait changer d’avis en un rien de temps en voyant ces magnifiques léopards!
    Malheureusement le prix reste assez élevé, mais les noirs et marrons me donnent vraiment envie!
    Tu viens de me faire aimer quelque chose qui ne me plaisait pas.. Et maintenant, c’est le porte-feuille de papa qui va souffrir! 😮

    Xoxo.❤
    ( http://elisouche.wordpress.com/ )

  2. A reblogué ceci sur Elisouche and commented:
    Les Armitices n’étaient pas à mon goût avant, mais HYPEANDCIE vient de me faire changer d’avis en un rien de temps.
    Elles sont disponibles entre 60 et 90euros je crois!

    Xoxo. ❤

    • Éléonore, je n’ai pas encore eu l’occasion de les mettre par temps de pluie et je pense que j’éviterai de le faire, histoire de ne pas les abîmer trop vite! Je les ai imperméabilisé quand même… Bises

    • D’après le vendeur, il s’agit d’une collection « hiver » (identifiable à la semelle marron) qui ne se fait plus trop en ce moment. Elles ne sont d’ailleurs pas mentionnées sur le Web Store officiel Armistice. Un autre modèle semble les « remplacer » pour la saison, avec semelles blanches et coloris un poil différent.

      Perso, je préfère de loin le modèle évoqué dans le billet, tout ça pour dire que si ça ne tenait qu’à moi, et si j’étais à votre place, je n’hésiterais pas deux fois avant de les acheter si je les croisais 🙂

      Bon shopping !

      Thibault

  3. Pingback: Shopping de la semaine- Mai j’ai fait ce qu’il me plaîsait | Hypeandcie

  4. Ces chaussures sont magnifique j’en ai acheter une paire durant mes vacances mais je ne sais pas comment les porter aurait tu des idées? Elles sont mauve.
    Ps: J’adore ton article :)!!

    • Hello Roesch! Merci pour ton commentaire, c’est très gentil.

      Pour tes Armistice, d’abord très bon choix 😉 Pour ce qui est de la couleur mauve, tu as fait un choix osé, en effet il n’est pas facile de marier cette couleur avec d’autres!
      Peu importe, j’ai bien réfléchi et je pense que tu peux aisément porter du noir et du blanc. Évite de porter du marron, ce qui vieillirait ton look.
      Voici une idée de Jeans très brut + un top blanc . Pour l’hiver tu peux porter un gros gilet en maille dans les tons pastels ou un gris très clair par exemple!

      J’espère t’avoir aidée 🙂

      Ana.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s