Beauté & Bien-être

Opération du mois de mai : Raviver mon Ombré Hair

Au mois de Janvier, j’avais partagé avec vous mon test de Tye and dye avec le Ombré Hair de l’Oréal. Pour redécouvrir cette épopée c’est par ici. 3 mois plus tard, mon ombré hair a légèrement changé de couleur. N’ayant pas envie de devenir rousse des racines, j’ai hésité à en refaire un par dessus avec la couleur n°2 mais finalement je me suis rabattue sur le Spray Eclaircissant Ciblé – Go Blonder de John Frieda trouvé chez Séphora. Sa promesse : illuminer et éclaircir rapidement et facilement pour un blond très naturel au bout de 3 à 5 utilisations.

sheer blonde

J’avoue que j’ai un peu hésité à l’acheter car le produit est contre-indiqué aux brunes, mais bon, suis-je encore brune des pointes… Le spray s’utilise sur cheveux lavés et essorés. Il suffit de pulvériser le produit sur la partie des cheveux à décolorer. C’est une formule thermo active, qui s’active donc au sèche-cheveux ou encore mieux, au fer à lisser.

Je trouve que le format spray n’est pas pratique. Comme il s’utilise sur cheveux mouillés, impossible de voir vraiment jusqu’à quelle hauteur on a pulvérisé le produit. On ne se rend pas compte non plus de la dose de produit à poser. J’avais lu beaucoup d’avis comme quoi les cheveux étaient secs après l’utilisation. Pour ma part, je n’ai pas vraiment vu la différence, merci les masques à l’huile d’argan!

Toujours un peu chimique, ce spray contient : du citron, de la camomille et du peroxyde faiblement dosé pour une action graduelle.

Son prix : 10€, la contenance est largement suffisante pour faire les pointes une petite dizaine de fois.

go blonder 1

Voila un bon complément si vous avez fait une couleur tye and dye. La possibilité aussi d’éclaircir ses cheveux après un shampoing et pas forcément sortir tout l’attirail de la coloration maison!

Lili.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s