Mode

Mon fashion depôt, by Monshowroom

En me rendant sur Monshowroom la semaine dernière, je me suis rendue compte qu’un nouvel onglet était apparu sur le e-shop: Mon Fashion Dépôt. C’est en fait un nouveau Vide Dressing que le site propose à ses internautes. Le côté malin de cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez utiliser l’argent gagné suite à la vente de pièces en achetant sur le site Monshowroom.

monfashiondepotConcrètement comment ça se passe?

Côté vendeur : vous devez avoir un compte Monshowroom, une interface vous permet de créer votre fiche produit pour le mettre en vente. Une fois la pièce vendue, vous pouvez décider d’être payée via Paypal, au quel cas, le site vous prélève une commission de 15% sur le montant de la vente, ou être payée via un bon d’achat qui pourra être dépensé sur le site, sans commission. Pour envoyer votre produit, le site met à votre disposition une étiquette prépayée, vous êtes donc débité de 5€ pour la livraison sur le montant de la vente.

Côté acheteur : Monshowroom vérifie l’authenticité des produits notamment les produits de luxe. Vous pouvez recevoir votre achat à la maison via Colissimo ou en relais Kiala. Attention, les retours ne sont pas acceptés. Apparemment, certaines marques avec qui travaille déjà le site proposeront leurs fins de stocks dans ce vide dressing.

Avec mon armoire qui déborde, j’avais commencé un petit tour des sites de Vide Dressing afin d’ouvrir un compte. Finalement, je vais peut-être choisir ce Fashion Dépôt qui me permettra de racheter des pièces neuves sans commission sur ce e-shop ou j’achète régulièrement!

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau principe de Vide dressing?
Lili.

4 réflexions sur “Mon fashion depôt, by Monshowroom

  1. pas terrible puisque je crois que paypal prend une commission quand il recrédite le paiement sur notre compte banquaire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s