Beauté & Bien-être

Test beauté – 3 Masques visage, le match

Dans ma routine beauté, j’essaye de faire un masque deux fois par semaine. Selon l’état de ma peau, j’utilise 3 masque différents que je vais vous présenter dans ce post. J’utilise toujours un masque après un bon gommage, c’est d’autant plus efficace. Je les applique avec au pinceau.

1/ Masque à l’argile pour peaux sensibles de Cattier
Je l’ai trouvé chez Monoprix. C’est un masque bio à l’argile rose et aloe vera. A priori celui qui me parait le plus naturel. Il faut le poser en couche épaisse sur le visage et le cou. Laisser poser 10 minutes et rincer à l’eau tiède. L’odeur n’est franchement pas extra mais il faut soufrir pour être belle dit-on?! et il faut bien l’avouer, restez cloitrées dans votre salle de bain car avec ce masque rose sur le visage on fait carrément peur! Lors de la pause, il faut mettre un peu d’eau sur les parties du visage ou l’argile sèche un peu, au final, la peau est bien douce.

2/ Masque re-fine pore de Cosmence
C’est un masque-film désincrustant resserant les pores acheté chez Créateurs de beauté. Je vous avoue que je l’ai choisis car c’est un masque qui s’enlève en film et j’avais très envie de tester ce type de masques. A poser également 10 minutes puis on décole le masque de bas en haut. Le résultat est moins visible qu’avec le premier mais on s’amuse avec le film à enlever.

3/ Masque Aquamemory de Gatineau
Voici le troisième masque ressourçant et ultra hydratant. Comme pour les deux premiers, il faut le laisser poser 10 minutes pour enlever l’excédant avec un coton. Personnellement je le rince à l’eau tiède. Ma peau n’est pas assez sèche pour ce masque le rendu est donc un peu trop gras mais je vous le conseille vivement si vous avez la peau sèche ou désydratée!

Même si j’aime bien utiliser ces trois masques, j’ai une préférence pour le Cattier malgré son odeur pour le résulat sur la peau.

masques

Et vous, quels sont vos masques visage de prédilection?

Lili.

Une réflexion sur “Test beauté – 3 Masques visage, le match

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s