Lifestyle

Diner au Schwartz Deli

J’ai testé récemment le Schwartz Deli. Vous connaissez peut-être, ce delicatessen aux burgers hallucinants? L’enseigne a trois restaurants, je suis allée dans celui de l’avenue Niel. Le restaurant nous embarque à New York: murs en brique, bicyclette dans la vitrine, tables de diner avec nappes à carreaux, maillots de baseball… Sur la carte, une grande variété de hamburgers, des salades, des œufs, des bagels, les fameux cheescakes et j’en passe!

Schwartz Deli restaurant

J’avais lu que les plats étaient copieux mais je n’imaginais pas à ce point. J’ai pris un hamburger poulet avec pas une, ni deux, mais trois escalopes panées servis avec de la salade et une galette de pommes de terre (alternative sympa aux traditionnelles frites)… Autant vous dire que je n’ai pas pu tester les desserts!
J’ai trouvé le service vraiment bien contrairement à certaines critiques que j’avais pu lire. Par contre, la proximité avec les autres tables m’a un peu gêné. A noter: pour un samedi soir mieux vaut aller diner assez tôt ou réserver si vous êtes une grande tablée, les places sont vite prises!

schwartz deli restaurant

La prochaine fois, je teste celui du Marais, apparemment le plus authentique! Et vous, avez-vous déjà déjeuné au Schwartz Deli?

Lili.

Une réflexion sur “Diner au Schwartz Deli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s