Lifestyle/Mode

Les 30 ans de Coca Light by Marc Jacobs

Jean-Paul Gautier et Karl Largerfeld y ont laissé leur patte modesque, c’est maintenant à Marc Jacobs de se prêter au jeu de la direction artistique du Coca-Cola light. Et oui, déjà 30 ans que la boisson édulcorée est entrée dans nos rayons de supermarchés mais c’est dans le haut de gamme que la marque se positionne avec ce nouveau directeur artistique! J’avais beaucoup aimé la version Jean Paul Gaultier complètement décalée! Petit rappel des précédentes versions :

coca JPG coca LGFCette version 2013 donne lieu à une collection capsule de 3 cannettes très Marc Jacobs disponibles en mars et une vidéo second degré ou le créateur se retrouve torse nu dans une cabine photo. Il aurait apparemment perdu une dizaine de kilo, so coca light!
Vous pouvez retrouver la vidéo ICI. Et en ce moment, il y a 10 sacs Marc Jacobs à gagner par jour sur le site Coca Cola Light.

cocacoca 3

Allez-vous les collectionner?

Bon, personnellement, je préfère le Coca zéro, ben oui c’est marketé pour les mecs (virils mais qui prennent soin d’eux) mais le goût est carrément meilleur non?

Lili.

Une réflexion sur “Les 30 ans de Coca Light by Marc Jacobs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s