Beauté & Bien-être

Ma première fois – Les nails patchs Séphora

A la base, je ne suis pas très fan des nails patchs. Et oui j’aime bien attendre des heures que mon vernis sèche, me concentrer à 300% pour que ma manucure soit au top. Il faut dire que ma première expérience avec les nails patchs de chez Primark n’avait pas été terrible du tout: grosses difficultés pour les poser et la moitié des patchs se sont fait la malle dans la nuit…

nail patch

Pendant les soldes j’ai profité des petits prix chez Séphora pour acheter une pédicure Red Carpet et une manucure Golden Circles en nails patchs. Hier, je me suis souvenue de ces achats et j’ai décidé de tester la manucure. J’ai pris le temps de regarder une vidéo de conseils beauté sur le site de Séphora. A priori la pose parait simple, une fois les ongles limés, choisir quel patch correspond le mieux à l’ongle (il y a 9 patchs possibles par main), il faut ensuite enlever le film transparent et décoler la bande de vernis adhésif. Il faut ensuite placer le côté arrondi du patch à la base de l’ongle et le lisser sur l’ongle vers l’extérieur. Ensuite il suffit de replier l’adhésif sous l’ongle et de retirer l’excédent… bon…

Dans la pratique il y a donc 9 patchs par mains donc il y a de quoi trouver la bonne taille de patch pour chaque doigt. Tout se passe bien jusqu’à la pause ou il faut bien centrer sur l’ongle. Pour moi, le problème arrive au moment d’enlever l’excédent. Même en limant, le patch n’est jamais bien collé jusqu’au bout de l’ongle et je suis obligé de lisser, lisser… et au moindre accrochage le patch se soulève légèrement. Si vous avez trouvé une solution… dites moi!

nail patch5

Voici le résultat:

nail patch3

nail patch 4

Et vous, avez-vous déjà testé les nails patchs? Qu’en pensez-vous?

Lili.

6 réflexions sur “Ma première fois – Les nails patchs Séphora

  1. Wahou, tu t’es bien débrouillée! Je n’arrive pas à me lancer dans les nail patches, pourtant j’en trouve plein de joli mais ça m’a l’air d’être bien compliqué 🙂 Bisous

  2. j’ai eu exactement le meme souci que toi, pour retirer l excédent 😦 le gros bordel !! 🙂 donc je ne suis absolument pas fan des nails patchs car comme tu dis au moindre choc ça se soulève et ça ne tient pas bien… 😦

  3. Pingback: Butin des soldes | Hypeandcie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s