Nos recettes

Mes coeurs coulants surprises

Les coeurs coulants je dis oui mais au coeur chocolat c’est du vu et revu. Alors cette fois, j’ai décidée d’être créative et de leur faire des coeurs un peu spéciaux! première vue, vous me direz qu’ils ont l’air de gateaux « normaux », ils cachent bien leur jeu!

P1050938

Voici la recette (même si avec moi c’est toujours un peu au piff…) 150g de beurre, 75g de sucre, 150g de chocolat, 50g de farine, 2 oeufs.
J’ai fais fondre le chocolat et le beurre au micro-onde, j’ai ensuite rajouté le sucre et les oeufs puis la farine. Pour faire les coeurs coulants, il faut remplir les caissettes à 1/3 puis ajouter au milieu, soit un carré de chocolat si vous êtes plutôt traditionnelle soit pour des coeurs suprises des morceaux de carambars, des chocolats lindt, de la crème de marrons ou tout autre ingrédient de votre imagination et remettre un peu de la préparation dessus jusqu’aux 3/4!

Pour ma part, j’ai eu un gros coup de coeur pour ceux au carambars qui donnent un goût très complémentaire au chocolat. Fraise, orange, citron… le rendu est top! A réchauffer 5 à 10 secondes avant de déguster pas plus!

P1050942

P1050940

P1050957

Yummy!!

Lili.

4 réflexions sur “Mes coeurs coulants surprises

  1. Pingback: Tout choco! | Hypeandcie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s