Beauté & Bien-être

Test Beauté #3 Les palettes Sleek

Le problème d’avoir des amies blogueuses comme Pretty Little Truth, c’est que leurs posts vous donnent envie d’acheter des choses qui n’était pas dans ma longueeee shopping liste déjà existante… Après avoir lu son article concernant le make-up Sleek ici, marque à l’époque inconnue au bataillon, je me suis ruée rendue sur le site de la marque… et 10 minutes plus tard, mon panier était fait et je commandais 2 pallettes I Divine pour commencer… je suis faible!

J’ai donc choisi la Storm et la Oh So Special à 10€ chacune avec toutes deux des camaïeux de beiges, de gris, de bruns et de rosés des plus clairs aux plus sombres (pas super bien rendus sur les photos, faute à la lumière). Coup de coeur spécial pour les roses poudrés de la So Special. Les 12 fards offrent une diversité de couleurs assez sympa! La palette est assez petite et fine, d’autant plus pratique pour l’embarquer partout pour des retouches éventuelles durant la journée ou pour le week-end. Mon avis sur le packaging un peu mitigé de par le côté cheap de la palette en plastique et plutôt difficile à ouvrir…

Palette Sleek2

 Palette Sleek

palettes sleek

Côté textures, certaines sont assez difficiles à étirer, notamment celles de la Oh So Special et des chutes lors de l’application au pinceau sont à déplorer! Je n’utiliserai pas ces fards sans la base lissante de chez Revlon qui permet de tenir sans retouche toute la journée. Bon forcément, ma palette de base étant la Naked 2 de Urban Decay j’avais mis la barre un peu haut. Mais avec un prix 4 fois moins élevé, on ne pouvait pas s’attendre à la même qualité!

En bref: un packaging un peu cheap et des fards qui s’éfritent un peu trop facilement. Mais, des couleurs sympas et bien pigmentées à prix minis. Pour 10€ la palette, rien ne vous empêche de vous faire votre propre avis!

Et vous, vous avez testé?

Lili.

5 réflexions sur “Test Beauté #3 Les palettes Sleek

  1. Je me suis aussi laissé tenté par les palettes sleek … j’ai cracké pour les palettes sparkle2, oh so special, original, acid et storm ! J’ai trouvé le site topethny.fr ou les palettes sleek sont moins chère avec les fp gratuit ! ils font aussi du nyx !

    bisous et … merci de m’avoir fait cracké vilaine ^^

  2. Pingback: Coup de coeur de la semaine #22 La palette Naked 3 | Hypeandcie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s