Beauté & Bien-être

J’ai (enfin) testé le Ombré Hair de l’Oréal

J’ai tanné mes copines et ma soeur pendant des semaines avec le pour ou contre tye and dye, mis la boite dans mon panier puis reposée et voila que vendredi je me suis enfin lancée, la boite Ombré Hair l’Oréal a enfin passé la caisse d’Auchan! J’ai pris la couleur n°1 pour cheveux chatains à chatains foncés. J’avais lu quelques avis comme quoi la couleur donnait un peu rousse mais j’avais peur qu’en prenant la n°2 la démarquation soit trop violente.

Tout est bien expliqué dans le kit, on mélange les 3 composants, on sépare les cheveux en deux parties sur les côtés. On applique la crème sur la brosse et on applique sur les longueurs. J’ai un peu remixé en appliquant d’abord sur les pointes pendant 5 bonnes minutes, puis sur les longueurs jusqu’aux pointes. J’ai essayé de ne pas poser le produit de façon uniforme en laissant un peu plus de produit sur certaines mèches. J’ai laissé posé 25 minutes soit le minimum. Résultat: pas assez visible à mon goût. J’ai donc recommencé l’opération une seconde fois mais seulement 15minutes cette fois-ci.

ombré hair 2

Résultat: Je suis satisfaite du rendu tye and dye même si le dégradé est plutôt discret. La prochaine fois je laisserai laisser posé plus longtemps! Du fait d’avoir commencé par les pointes, je trouve que le dégradé est plus réussit que la photo du packaging. La pose est simple et plutôt rapide, en 45 minutes le tour est joué.

Points négatifs: Pour moi qui suis habituée à faire des couleurs tons sur tons sans amoniaque qui sentent bon, l’odeur de celle-ci m’a vraiment dérangée. Mes pointes ont l’air un peu sèches, il va falloir bien les nourrir avec des masques réguliers!

Et vous, avez-vous testé le Ombré Hair?

A part ça, 3 nouveaux venus dans ma salle de bain, trouvés en soldes chez Séphora: le Baume Corps ananas et grenadine (soldé à 2€), et deux fards à paupières (le must have n°06 et le she spakles n° 47)

Beauté Séphora

Lili.

6 réflexions sur “J’ai (enfin) testé le Ombré Hair de l’Oréal

  1. Pingback: Les ptits nouveaux de ma trousse beauté | Hypeandcie

  2. Pingback: Ouverture de la e-boutique l’oréal | Hypeandcie

  3. Pingback: Opération du mois de mai : Raviver mon Ombré Hair | Hypeandcie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s