Beauté & Bien-être/Mode

Du shopping à Dubaï

Comme promis, voici un petit aperçu de mes achats aux Emirats. Les soldes ont commencé autour du 06 janvier, j’ai été un peu déçue car je m’attendais à avoir de très belles remises or dans tous les magasins qui existent en France, les produits sont à la base plus chers et reviennent à peu près au même prix après réduction. J’ai donc préféré attendre les soldes en France pour ces magasins. Du coup, j’ai jeté mon dévolu sur les magasins que l’on ne connait pas ici!

Shopping Abu dhabi

Récapitulatif de mes achats:

– Chez Bath and Body Works: un lait pour le corp Paris Nights, des huiles parfumées pour la maison, un gel hydroalcolique à la grenade, une brume pour le corps (en plusieurs exemplaires!)

– Chez The Face Shop (une marque Coréenne), deux masques à appliquer sur le visage l’un à la grenade et l’autre au concombre.

– Chez American Eagle Outfitters, deux pantalons en soldes, le premier en velours prune et le second bleu aux motifs aztèques (vous pouvez commander en ligne mais les frais de ports sont très élevés)

– Dans un magasin de parfums et senteurs: un parfum et la brume pour le corps qui va avec ainsi qu’un parfum d’ambiance qui sentent juste super bons!

– Divers: des robes de soirée et des toblerones passage obligé au duty free!

J’ai eu un gros coup de coeur pour la marque Bath and Body works, je suis tombée dessus par hasard lors de l’une de mes périgrination nocture dans un mall. Avec des offres à -75% sur des produis de beauté, j’étais obligée de rentrer dans le magasin. On y trouve un peu de tout ayant rapport avec les parfums et les produits de beauté: brumes parfumées pour le corps, parfums, gels douche, crèmes, huiles et bougies pour la maison… par manque de place j’ai du faire un choix sur les produits!! Le concept est ressemblant à The Body Shop soucieux de l’environnement et jouant sur des senteurs sortant du commun. Les Emiratis sont ultra fans de parfums et de bonnes odeurs, on comprend mieux pourquoi la marque américaine s’est implantée la bas, les magasins sont toujours pleins! Malheureusement, la livraison ne se fait pas en France, il faudra vous déplacer aux Emirats, aux Etats-unis ou au Canada pour vous procurer ces petites merveilles!

Je profite de ce post pour vous montrer quelques photos des malls made in Emirats notamment le Dubai mall qui est le plus grand du monde avec plus de 1200 magasins!

Patinoire Dubai MallMarina MallDubai Mall

Lili.

7 réflexions sur “Du shopping à Dubaï

  1. Pingback: Nouveautés dans mon placard beauté | Hypeandcie

  2. Coucou, une copine est à dubai pour 2 mois et je voudrais savoir niveau prix pour bath-and-body-works si c’est plus cher ou pas ? Et si sa vaux le coup de l’acheter la bas pskon ma dis que la monnaie de là bas est plus cher que l’euro ? Merci d’avance pour ta réponse

    • Aurélie,
      Le soucis c’est qu’à ma connaissance tu ne peux pas trouver cette marque en France (voire en Europe), du coup même si c’est un peu plus cher, ça vaut le coup de demander à ta copine de te ramener un ou deux produits histoire de tester! 🙂 Mais oui dans mes souvenirs ce n’était pas hyper donné…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s