Beauté & Bien-être

Beautiful London

Apres l’article sur le shopping fringues et visites a Londres, voici le beauty shopping! 
Comme couru d’avance craquage chez Boots le Séphora anglais qu’on ne peut pas louper a Londres (une moyenne d’un magasin Boots tous les 100m). Boots ou un attrape gogo du shopping comme moi car il y a toujours des offres type « 2 for 4£ »et la, tu es obligée de te poser la question « hummm, ca vaut le coup, je tente? »

Beauty shopping

Un petit achat Nails art chez Primark avec deux nails stickers; un zébré et un pailleté pour 1£ chacun (on verra bien la tenue!) ainsi que 4 petites boites remplies de paillettes à poser sur l’ongle comme pour la caviar manucure (souvenez vous ici).

Dans mes achats également un « buy 2 get 1 free » Rimmel chez Boots(qu’est ce que je vous disait) avec deux vernis: un top coat craquelé Crack your colour Black Graffiti et un vernis glitter Precious Stones gris argenté. Un feutre à lèvres 1000kisses deux en un avec son baume couleur Nothing but nude (On pose le feutre sur les lèvres démaquillées et une fois sec on rajoute le baume pour brillance et hydratation). Toujours pour les lèvres, un baume Classic Carmex (en vente sur Asos), le top du top pour soigner les lèvres durant l’hiver!

Vernis Rimmel

Des lingettes démaquillantes Garnier et enfin, le soin pour les pieds Heel Genius amazing Foot Cream de Soap and Glory. J’avais déja vu cette marque mais jamais fais plus attention que ça. En fait le packaging et la comm sont vraiment marrants et le produit est top. Il faut poser en couche épaisse et laisser sécher dans des chaussettes. J’ai mis mes termolactyl Damart pendant 30minutes et le résultat est just perfect! Vous pouvez trouver des produits Soap and Glory chez Séphora. Pour ma part je vais sûrement tester d’autres de leurs produits très prochainement!

Et vous quels sont vos derniers achats beauté?
Al.

5 réflexions sur “Beautiful London

  1. Pingback: Glitter manucure | Hypeandcie

  2. Pingback: Test Beauté #2 Les feutres à lèvres | Hypeandcie

  3. Pingback: Ma première fois – Les nails patchs Séphora | Hypeandcie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s