Lifestyle/Mode

Christmas in London

La semaine dernière je suis partie à London cityyy pour un long week-end de 4 jours. J’ai vécu dans cette ville environ 6 mois il y a deux ans et je n’avais pas encore eu l’occasion d’y retourner. Londres est ma ville préférée et en y remettant les shoes j’ai recompris pourquoi, cet atmosphère si particulière, et si cosmopolite qui fait qu’on s’y sens super bien! Nous sommes allés au Saint Gilles Hotel, je vous le recommande car il a un très bon rapport qualité/prix et est situé en plein coeur de Londres à une station de Oxford Circus.
Au programme de ces 4 jours: retrouvailles avec des amis vivant à Londres, du shopping et retour dans nos favorite places: Oxford Street, Nothing Hill, Camden, Hyde park, Soho, China Town…

Le tout avec les décos et des chants de Noël de partout, les anglais ont vraiment la Christmas fiever! Voici une petite visite de mes lieux préférés à Londres:

Camden Town, THE place to be pour se faire un piercing ou tatouage de folie

 Camden Market Camden Market 2

Camden Market 3

Covent Garden et ses spectacles de rue

Covent Garden Covent Garden 3 IMG_1344

Rue des libraires Rue des libraires 2

Cupcakes party chez Top Shop puis avec Pretty Little Truth dans Soho

Cupcakes chez Top Shop

IMG_1027

Cupcakes

Oxford street, LE lieu du shopping Londonnien

Oxford street Oxford street 2

Carnaby Street et ses street shopsIMG_1304

Carnaby street

Carnaby street 2

   En vrac: Burger King, Charlotte street…IMG_1017 IMG_1480

Underground

Hyde Park: Wonderland et ses écureuils

IMG_1439

IMG_1408

Hyde Park 2

Hyde Park

Hyde Park 4

IMG_1051

Wonderland Hyde Park Patinoire

Hyde Park 3

Je ne rentre pas sans quelques achats d’outre-mer. Seul problème: dans un moment d’inconscience lors de l’achat des billets d’avion j’ai cru que je pourrais prendre seulement un bagage cabine… Erreur fatale! A l’aller passe encore mais pour le retour je peux vous dire que j’avais bien chaud avec toutes les couches de sapes que j’avais sur le dos… tout est rentré à bon port c’est le principal!
J’ai donc trouvé: un jegging avec motifs en velours que je cherchais depuis longtemps trouvé en soldes chez Dorothy Perkins. Chez Primark: j’avais trouvé de mignonnes slippers moustaches que j’ai rendu le lendemain car tous les strass se faisaient la malle…, deux pulls, un gilet en mailles fines, une coffee tass moustache (ça tourne a l’obsession non?), un collier col et un shopping bag en coton. Pas très inspirée par Primark cette fois!

Shopping Londonien

A Camden Market une coque pour mon iphone et deux montres. Et enfin petit craquage chez Paperchase avec un ruban bleu pour un DIY sympa dont je vous parlerai bientôt, des moules en papier pour cupcakes (je vous recommande d’ailleurs le stand de cupcakes de chez Topshop, le strawberry est magique!), un carnet pour noter ses recettes et enfin 3 carnets, le premier tout simple pour les rendez-vous au boulot, le second pour prendre des notes et le dernier pour faire un scrapbook de 2013 (on en reparle dans un prochain post!).

J’ai découvert ce magasin au détour d’une ballade, c’est une véritable mine d’or pour toutes les décos, accessoires en tout genre, matériel d’art plastiques etc…, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site internet!

Paperchase

Je ne vous ai pas montré tous mes achats ici, reste le beauty shopping que je vous montrerai dans un prochain post.

Lili.

Une réflexion sur “Christmas in London

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s