Lifestyle

Resto à Paris : Le Gossip Café

J’ai testé pour vous le Gossip Café. Après une promenade dans le Marais, où j’ai découvert un petit magasin de fringues avec des prix très abordables et dans l’air du temps (je vous en reparlerai dans un autre post), nous décidons avec des amis, de dîner du côté de Montorgueil. Entre deux averses (plutôt déluges!) nous trouvons enfin notre bonheur grâce à l’application La fourchette. Quand tu es entourée de dizaines de resto, cette application dépanne bien pour faire un choix. De plus, une petite réduction au passage ne fait pas de mal!

Le cadre
Rue animée, resto cosy, musique entraînante, murs tapissés de photos de cinéma

Intérieur Gossip Café

Intérieur Gossip Café

Le service
Personnel accueillant, serveuses souriantes et attentives, un peu insistantes lorsqu’il s’agit de choisir son plat mais c’est de rigueur un samedi soir à 22h30, rapidité et bonne humeur

La carte
Cuisine basique avec l’incontournable burger, entrecôte, saumon ou tartare de bœuf, vaste choix de vins et alcools. Important : pour les fanatiques de sucré, les desserts sont en majorité fait maison

Le repas
J’ai testé une entrée salade de chèvre chaud. Elle était assez bonne avec de petits morceaux de figues et tomates séchées, qui relèvent le goût de l’entrée.

Dîner Gossip Café

Dîner Gossip Café

Ensuite, tartare de bœuf aller/retour… Grosse déception, car il est préparé avec de la mayonnaise ! Soit la viande est de mauvaise qualité et elle est mélangée à cette sauce mayo, soit le cuisto a vraiment mauvais goût. Pour ce qui est des autres plats, mes amis ne sont pas déçus mais n’ont pas fait une danse du goût non plus! Plus de places pour les desserts, vous m’en direz des nouvelles!

Le vin
Bourgueil Saint Nicolas, très bon.

En bref, un endroit à visiter pour son ambiance et sa déco, mais je vous le conseille pour boire un verre seulement car le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous, même avec une réduction de 30% sur l’addition!

Ah et un conseil, testez le O’Sullivan’s à deux pas du resto, sympa pour boire un verre et danser sur de la musique de dancefloor!

Ana.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s