Lifestyle

Théâtre : Amour sur place ou à emporter

Samedi dernier direction le théâtre du Gymnase dans le 10ème arrondissement de Paris pour voir la pièce Amour sur place ou à emporter avec Amelle Chahbi et Noom Diawara.
Le théâtre est né en 1820 grâce à Delestre-Poirson, et depuis les artistes se succèdent sur scène. Le théâtre est très beau et les sièges inconfortables comme dans tous les vieux théâtres!

Amour sur place ou à emporter

Amour sur place ou à emporter

Les comédiens ont beaucoup d’énergie et font rire toute la salle. C’est une comédie de boulevard en total adéquation avec notre époque. Une vraie street comédie!
Amelle Chahbi est super drôle et mérite d’être la tête d’affiche après avoir travaillé aux côtés de Jamel Debbouze, Dominique Farrugia ou encore Arthur. Un comédien que je connaissais moins, Noom Diawara est lui aussi hilarant. Il a co-écrit la pièce avec Amelle. Le metteur en scène est connu pour son humour décalé et cinglant, il s’agit de Fabrice Eboué. La pièce a eu un tel succès au Théâtre du Temple qu’elle a été prolongée au Théâtre du Gymnase.
Le rythme est soutenu et ne donne pas un moment de répit pour les zygomatiques! La scène dans la voiture est particulièrement drôle et sans complexe!

Voici le pitch :
Amelle et Noom se rencontre via Facebook. Elle est d’origine maghrébine et Noom est noir. Elle est parisienne et indépendante, il est banlieusard et vit chez ses parents.
Tous semble alors les opposer…

Vous l’avez vu? Laissez un commentaire, sinon courez-y vite!

Ana.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s